sal des coeurs

Publié le par christine01

coeur-pendule.gif

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien et qu le muguet a envahit de bonheur vos foyers...

 

Après une absence un peu prolongée et involontaire de ma part, je reviens chargée de nouvelles ptites choses..

 

Tout d'abord mon SAL de petits coeurs, menée par une autre Christine ;

 

nous devions réaliser le pti coeur du bas tout mignon avec ses roses ; le prochain objectif habillera un peu plus les vides laissés deci delà tout autour...

 

P5012285

 

Voilà donc....moi j'aime beaucoup !

 

Bisous bisous les copines

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouhhh trop joli ces coeurs !<br /> je reviens de 5jours de vacances<br /> c'est trop bien :-)<br /> merci merci du fond du coeur pour la gentille carte.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est tout mimi, on attend vite la suite ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très heureuse de te lire à nouveau , Christine .<br /> J'espère que tu vas bien .<br /> Ton SAL est joli comme un coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hoooooooooooo magnifique, jadoooooooooooore !!!!!!<br /> Et les couleurs sont supers!<br /> Félicitations!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre