SAL des nounours

Publié le par christine01

bonjour-forever-friends.gif

Alors voici la photo tant attendue par Nathalie ; désolée pour le méga retard.....

Promis la prochaine fois, je me tiendrai à l'objectif....

Pour l'instant je vous l'accorde ça ne ressemble pas à grand chose ; c'est le coin en haut à gauche de l'ouvrage terminé qui se trouve ici :

P3032078
°+°+°+°  ...Suite bientot...   °+°+°+°

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oulala ! c'est presque une photo mystere !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Maisssssss siiiii si on regarde bien on distingue bien le bout de la noreille du nours !!!! rires...vaste projet mais tellement beau au final allez je vais te motiver !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis sûre que ça va très vite avoir fière allure ! Bonne continuation.<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super christine, tu as bien avancé, j'ai eu un peu peur que tu me lâches en cours de route et bien on continue sur la droite, super, bisous, je mets mon avancée d'ici dimanche, j'avance doucement<br /> aussi<br /> <br /> <br />
Répondre