Winter Queen *2*

Publié le par christine01

fée violette 2

 

Coucou tout le monde !!!

 

Comme promis mon avancée de ma jolie Winter Queen...

 

Oui je sais je vous avais dit que je publierai le lundi...mais....c'était sans compter l'invitation de ma Sabyjolie, copinette depuis 2 ans... bah voui 2 ans déjà !....ça nous rajeunit po dis donc ma belle ! ......

 

En fait, elle brode aussi une Mirabilia, nommée Poppy, avec toujours beaucoup de boulot comme dans toutes les Mirabilia !!  :

 

  POPPY

 

et en fait on se motive toutes les 2 à se montrer nos avancées respectives tout les mercredi...

 

Donc la semaine dernière, j'en étais là :

 

P8013168

 

 ...et aujourd'hui :

 

P8103171

 

 ....bon on voit pas super bien parce qu'il y a beaucoup de blanc et un bleu très pâle entre les 2 bandes bleu foncée.....mais y'a pas mal de ptites xxx de réalisées....

 

Ici les débuts de ma Saby et sa jolie Poppy.....

 

...et pour la Poppy plus avancée ainsi que d'autres Mirabilia plus jolies les unes que les autres, rendez vous chez Virginie, elle fait des merveilles !

 

Et voilà pour aujourd'hui...

A la semaine prochaine pour d'autres aventures mirabiliesques !!  

 

Bisous bisous

amiti-.gif

 

 

 

 

Publié dans Winter Queen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> le bouquin que je dévore : parle d'une femme amnésique à qui un jour un neuropsychiatre demande de tenir un journal intime et là elle rentre dans un monde ....je t'en dis pas plus supsens c'est<br /> SUPER BIEN !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oups j'ai oublié de te dire que ta broderie est magnifique!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Christine<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!!  et oui je le sais que tu aimes la couleur lavande et violet c'est pour cela que je tarde à te faire un petit quelque chose car je n'ai plus<br /> de tissu de cette couleur!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais très bien attiser ma curiosité !....mais j'attendrais le temps qu'il faudra ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oup's je répond à ta question oui ça m'arrive de faire des p'tits trucs : ton biscornu par exemple c'est petit et je vais le faire si si ....mais ce sera un chuuuuuuut alors je dis rien de plus<br /> je t'envoi un e-mail avec la photo rien que pour toi une fois fini...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben tu m'envoies la photo pi tu me diras quand je pourrai le publier sur mon blog ! merci Saby bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! 2 ans déjà ??? rholalalalala ça passe vite :-))<br /> <br /> <br /> bon j'attends ton adresse postale j'ai toujours le p'tit paquet il va sécher lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous à mercredi prochain <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique ta winter !!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui 2 ans déjà...oh oui j'avais oublié l'adresse ! je retrouve ton e mail et je t'envoi ça de suite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />