Winter Quenn * 1 *

Publié le par christine01

fleur violette

 

Bonjour à tout le monde !

 

Tout d'abord   °° MeRcI MeRcI °°  pour tout les compliments et encouragements en ce qui concerne les ATC et la création de grille.....j'en prépare d'autres....avec de la broderie traditionnelle...une grande première !!!  ça bosse.....j'ai du bazard de partout !!  !! 

 

barre-ribambelle-nounours.gif

 

Sinon, peut être vous souvenez vous que j'avais commencé la Winter Queen de Mirabilia.....

 

winter.jpg

 

mais j'avais complètement cafouillé, des erreurs de partout, du pénélopage qui m'avait fait des trous dans la toile .....

 

Bref l'horreur......

 

Donc cricri a tout racheté, repris les choses en main sérieusement, et j'ai décidé de montrer mon avancée chaque lundi....enfin j'espère arriver à m'y tenir............ 

 

Mon avancée de ces dernières semaines :

 

P8013168

 

 ...à la semaine prochaine pour la suite !.....

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée 

Bisous bisous 

 

 

 

Publié dans Winter Queen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu es bien courageuse de t'y remettre !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle ma plait vraiment mais là je me suis obligée à des impératifs de résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je sais pas comment tu fais pour recommencer! Y'a longtemps que j'aurais tout envoyer balader!! Quelle ténacité et surtout quelle patience! Je n'ai toujours pas fini mon abécédaire dauphin<br /> commencé il y a 8 ou 9 ans!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il fut un temps où j'ai envoyé ballader cet ouvrage....mais il me tient à coeur depuis ongtemps alors je fais contre mauvaise fortune bon coeur -comme on dit- et je refai les choses<br /> sérieusement....tes dauphins doivent être morts depuis tout ce temps là ?!!!!   ahhh jte jure !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh super la revoilà ! Ne la lâche pas, tu verras, le résultat en vaut largement la peine ! ;-)<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jvais essayer ! j'ai envie de la voir aussi jolie que la tienne ! bises merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoolalalalala désolée que tu doives tout recommencer c'est rageant ça !!! (je connais...)<br /> dis moi je la fais le mercredi ma Poppy si tu veux on peut se motiver hein ...j'ai prévu un ti article pour mercredi tu verras les premières croix..<br /> bisous & bon courage<br /> Elle est magnifique cette Winter !!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui évidemment que oui ! j'osais plus te demander vu tes soucis de santé et que tu avais l'air reprise par le virus du tricotage !! je change donc de jour et on dit mercredi de la semaine<br /> prochaine pour la 1ère publication...ok ok....alors on fait comment ? on récupère la photo l'une de l'autre et on les publies en même temps sur nos blogs respectifs ou bien on met juste un<br /> lien de l'une à l'autre dans l'article ??? heu....si c'est clair ce que je dis !! lol !!! je suis contente tu sais merci bisous ma Sabyjolie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon courage ! Tout recommencé ? arfff<br /> Bonne semaine :D bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pffff ouais tout tout !! mais je suis plus attentive maintenant !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />