Echange avec petite Nath ;o)

Publié le par christine01

roses dans bocal

 

°+° Quelques roses fraîches pour mes amies brodeuses °+°

 

Coucou les filles !!! 

 

Donc aujourd'hui je vous parle d'un échange chez Valinette,  * thème du bonheur * , qui a débuté en Juin et qui devait se termineeeeeer........le 10 Juillet.....

 

Ma binôme Nathalie et moi même avons comme qui dirait "traîné" ........voui je sais je sais 2 mois de retard...mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ! vous ne croyez pas ??

 

Donc pti paquet ce matin :

 

P9092679

 

 Les 4 ptis paquets ont été ouverts frénétiquement ce matin...ben voui la factrice que je suis a la chance d'avoir ses colis à 7h00 donc avant tout le monde !! héhé !!

 

Dedans pti coussinet parfumé, mais comment tu fais Nath pour le parfum??,  super mignon qui a attéri tout droit dans ma voiture ; il faut préciser que Nath est une brodeuse débutante....pas mal non ?   Je soupçonne d'ailleurs Valinette d'avoir fait exprès d'avoir mis ensemble une broseuse chevronnée (enfin y parait ;-)  et une brodeuse débutante...chouette expérience !

 

P9092707

 

  Ensuite, un joli porte clé ange gardien, qui a attéri direct sur mes clés d'appart; je trouve que c'était une super idée !! Ensuite un très beau colier avec de belles couleurs comme j'aime, et moi qui suis Madame Bijouxxx ! Je suis aux anges !!  Rrrrrooo trop fort le jeu de mot !! hihihi!!

 

P9092706

 

Pour finir des bonbons, à la Bergamote, spécialités de par chez elle Nancy ; alors j'ai gouté, et pour être honnete ça a un peu un gout bizzare...un gout que je ne connaissais pas...ma foi pas mauvais mais surprenant je trouve...

 

Donc un super super grand   !!!!!!MERCI !!!!!  j'aime tout c'est super !! Y'avait beaucoup de bonheur dans cette enveloppe et je suis ravie d'avoir une nouvelle amie !

 

Premier échange pour moi et premier succès

 

roses roses

 

Mon colis "bonheur" à moi est parti aujourd'hui ; il y a tout ma petite Nath pour le bonheur et l'éveil de tes sens :

 

P9092709

 

un pti paquet rose pour le bonheur des papilles gourmandes

un pti paquet noir et blanc pour le bonheur des yeux curieux

un pti paquet bleu-vert pour le bonheur du toucher tout doux

...et une carte d'amitié...

 

...et certaines amies comme Dodod'halatte, Billie Billule, Jeanna, ma Nadine ou ma lilichérie savent bien que tu ne seras pas déçue....la broderie est magnifique à mon avis.....je me bonifie avec le temps !! hihihi !!

 

Excellente soirée à tous et toutes

Tous mes meilleurs bisous ;o))

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Aucun souci là dessus !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli partage, bravo !<br /> Gros bisous<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben oui, on le sait qu'elle ne sera pas déçue!!! mais nous on veut voir ce qu'il y a dedans!!!!<br /> Rhôôô faut attendre encore!!! tssss<br /> Bon ok la patience n'est pas mon fort!!!<br /> Allez, montre nous vite ce que tu lui as concocté avec amour!!<br /> Bisou du matin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toi pour ce magnifique message concernant mon colis, c'est très gentil. J'ai hâte d'ouvrir le tien et je sais par avance que je ne serais pas décue non plus.<br /> Ah oui les bergamottes c'est spéciale mais plus on en mange et plus on y prend goût. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sympa comme échange !<br /> Biz<br /> Stèphe<br /> <br /> <br />
Répondre