Et c'est kika gagné ? .....

Publié le par christine01

129aa

 

.....à la pêche aux cadeaux ?!!

 

...bah ouais! ... c'est cricri qui vous avait présenté pour l'anniblog des 2 ans du tambour du chas ceci :

 

cadeaux tambour du chas

 

 Maintenant les cadeaux sont dans mon salon, le coussinet trop mignon auprès de l'ordi, et la pochette a recueilli les cotons pour la Winter Queen de Mirabilia :

 

winter.jpg

 

...que je vais reprendre incessament sous peu avec ma Sabyjolie histoire de mieux se motiver à 2 !

 

Merci beaucoup pour ces jolis ptis cadeaux, et merci à la chance de m'avoir souri cette fois ci !!

 

Bisous les copines

Bonne journée et à demain !

 

amiti-.gif

 

 

Publié dans concours anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vois que j'ai du retard dans mes visites.<br /> C'est très joli.<br /> Ta mirabillia est vraiment très belle, vite vite montre nous des avancées.<br /> Bisouxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sont de très beaux cadeaux, parfois la chance nous sourit, ton ATC est partie début de semaine, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sacrée broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> tu as recu de superbes presents,bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis contente pour toi. D'habitude c'est toujours toi qui fait des cadeaux alors tu le mérites !<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre