SAL des coeurs Avril et Mai

Publié le par christine01

coeur de cygne

 

Coucou tout le monde !

 

Alors ce soir, je vous montre mon avancée du SAL des coeurs de Brodyzen que je fais en compagnie de ma zumelle Billie Billule...

 

...comme nous sommes toutes les deux bien occupées, nous allons tranquille sur notre petit bonhomme de chemin brodesque, elle en brodant chaque coeur seul et moi en les brodant tous avec les mêmes couleurs....

 

Jugez plutôt :

 

AVRIL  BILLIE

SAL BILLIE BILLULE avril

 AVRIL CRICRI

P5243031

 MAI BILLIE

SAL BILLIE BILLULE mai

 MAI CRICRI

 P5243030

 

 

 ...au final, pour ma part, ça donne ça :

 

P5243032

 

 ...le moi de Juin va suivre prochainement....

 

....RRrrrrooooo bisou ma Bibébulle jolie .....

 

 

barre nounours

 

 

 ....Et merci infiniment pour tout vos commentaires que j'adore !!

 

....d'ailleurs bientot le 2000ème commentaire qui se profile....avec un pti cadeau pour la chanceuse !!.....

 

 °+°+ Belle et bonne soirée °+°+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Ronde des SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ils sont superbes ces coeurs bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super de voir tous ces couleurs dans différentes couleurs.<br /> Bravo à toutes<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis petits coeurs, quelque soit leur couleur.<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Et bravo d'avance pour tes 2000 commentaires ! c'est formidable cette amitié entre nous.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> cette petite serie de coeurs est tres jolie<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon, j'espère juste qu'il sera posté par quelqu'un de moins puéril que moi!!! hi hi hi!!!<br /> Si tu veux que j'explose ton compteur de coms, je suis libre demain de 15h à 17h30...cela devrait le faire non?<br /> Bon allez zou je vais me coucher!!!<br /> Bizouilles ma Zumelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors j'ai juste dit qu'il se profilait....lol....et pi t'as pas besoin de ça pour que j'ai envie de te faire un cadeu ma belle !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />