coussinet cadeau-échange ATC

Publié le par christine01

poupée danseBonjour tout le monde !!

 

Quelques petites choses à vous montrer que j'ai reçu dans ma boite aux lettres...bon je sais j'ouvre jamais ma boite aux lettres puisque je récupère le courrier direct à la source....mais j'aime bien le dire !!

 

Bref, d'abord un cadeau, celui que toutes les participantes à l'anniblog de Billie Billule ont reçu...moi j'avais fait mon beau biscornu aux libéllules....et voici ce que j'ai reçu :

 

P6123056

 

 ...un charmant pti coussinet à mon initiale, rose ma couleur préférée, une belle dentelle et un tissu vichy que j'affectionne aussi beaucoup ! comme d'hab' t'as mis dans le mille ma zumelle !!

... il trône maintenant dans ma salle ; à ses côtés vous pouvez apercevoir le bouquet de marié de maman en tulle perles et strass....ce petit bouquet a eu 46 ans cette année !....

   

Merci beaucoup ma Billie je l'adore !!

 

barre barrière+fleur et papillon

 

 Sinon, j'ai aussi reçu une ATC, thème libre, de la part d'Aliéna...elle a choisit le thème "fleurs stylisées", et ça donne ceci :

 

P6123055

 ...j'aime beaucoup le détail de la ptite coccinelle !!...

 

De mon côté je prépare une ATC sur le thème  "l'heure du thé"...inspirée par mon chéri -beaucoup de bonnes idées ce pti chéri!- bientot prête mais avec un montage compliqué à réaliser....bah voui cricri elle aime bien faire compliqué !!

 

Merci beaucoup Aliéna et à très bientot pour ton ATC !

 

Beau et doux dimanche ensoleillé à toutes

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis ravie qu'il te plaise! mais je vois qu'Aliéna a aussi tapé dans le mille! Bravo à elle!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli le petit coussinet brodé, pour l'ATC je m'inquiétais car toutes les autres copines m'avaient écrit qu'elles avaient reçu leur enveloppe, ben voila maintenant j'ai la réponse. La<br /> coccinelle est belle mais elle ne m'a pas pris de temps lol.... par contre la broderie oui ;) j'attends la tienne avec impatience, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de biens jolies petites broderies ^^ tout en finesses :)<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ta BAL :) Gros bisous bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre